bluetoday Admin

Messages : 12 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 22 Localisation : DTC
 | Sujet: [Modèle de demande pour le SURVIVAL] Jeu 28 Juil - 23:46 | |
| Modèle à utiliser (code disponible en dessous)Remplacez les points dans le code par vos infos! Nom du sujet: Demande d’accès SURVIVAL de .................Nom/Prénom ou les 2:
............................ / ...................................
Pseudo utilisé:
......................
Comment avez-vous connu le serveur?:
....................................................................................................................
Quelles sont vos motivations pour rejoindre la map SURVIE: (2 lignes min )
...................................................................................................................... ......................................................................................................................
Approuvez vous les règles? (Oui/non)...... Petit QuizJe me balade dans une mine PNJ quand je tombe sur un trou avec un Spawn Zombie, qu'est-ce que je dois faire ?
......................................................................................................................................................................- Code:
[size=14][b][i]Nom du sujet: Demande d’accès SURVIVAL de .................[/i] [/b]
[b]Nom/Prénom ou les 2:
............................ / ...................................
Pseudo utilisé:
......................
Comment avez-vous connu le serveur?:
....................................................................................................................
Quelles sont vos motivations pour rejoindre la map SURVIE: (2 lignes min )
...................................................................................................................... ......................................................................................................................
Approuvez vous les règles? (Oui/non)[/b][/size]
......
[b][u][size=16]Petit Quiz[/size][/u][/b]
[size=14]Je me balade dans une mine PNJ quand je tombe sur un trou avec un Spawn Zombie, qu'est-ce que je dois faire ?
......................................................................................................................................................................[/size]
_________________  |
|